Coupe 2004

Coconut Rugby

Cette année, les robots se retrouvent sur une île des tropiques. Les habitants de l’île, avec leur chemise et collier à fleurs, leur lancent un défi pour prouver leur vaillance : le “ Coconut Rugby ”.

L’objectif : ramasser les noix de coco et les porter dans l’en-but adverse (essai) ou les lancer entre les deux cocotiers adverses (drop).
Les autochtones attacheront une importance toute particulière à l’esprit développé par les participants : fair-play, entre-aide, bonne humeur… Sur “ Coconut Island ”, le but est de s’amuser, échanger, apprendre et faire de la robotique ; la compétition ne vient qu’au second plan.

Objectif :

L’aire de jeu comportait des ballons de rugby miniatures. Les robots s’affrontaient en une minute trente et devaient marquer le plus grand nombre possible d’essais, en déposant une balle dans les zones bleues, ou de drops en envoyant la balle entre les 2 poteaux…

Règlement :

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

Notre classement: 17ème

Schéma de l’aire de jeu :

L’équipe :

Le Robot :