Coupe 2001

L’odyssée de l’espace

Venues d’une lointaine galaxie, la Science et la Technique ont découvert une nouvelle étoile autour de laquelle gravitent six planètes. Une belle occasion d’explorer ces nouveaux mondes !
Mais la Science et la Technique ne sont pas d’accord sur les moyens à mettre en oeuvre. Alors elles font un marché : l’entité qui imposera sa méthode d’exploration sera celle qui aura conquis le plus d’astres, avec ses drapeaux le plus haut possible, avant 1min30.
La Science à gauche… La Technique à droite… prêtes dans leur sas de lancement…. 3… 2… 1… TOP ! Et c’est parti pour 1min30 d’un match déchaîné !

Objectif :

Les robots devaient déposer un drapeau sur un maximum d’astres matérialisés par des cylindres. Le robot pouvait déployer un certain nombre de petits robots auxiliaires. Les deux cylindres oranges étaient mobiles, et pouvaient être poussés par les robots. Sur l’aire de jeu étaient dessinés des lignes blanches qui permettaient au robot de se guider; des emplacements étaient prévus pour des balises qui permettaient aussi aux robots de se positionner.

Règlement :

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

Notre classement: 9ème

Schéma de l’aire de jeu :